C'est à la biscuiterie de médina, sur une scène digne des grands concerts que le crime a eu lieu. Pas un crime qui tue, mais un crime qui réveille l'âme ...
Oui ça existe, on atteint une émotion telle que les pieds ne sont plus sur terre, le corps non plus, on est juste parmi les étoiles et en symbiose avec son entourage. A côté de moi, des amoureux fous, des vrais qui récitaient chaque mot ...
J'ai répété les lalala, à un moment je crois que j'ai crié, j'ai levé le main, je ne me souviens plus trop, je n'étais plus là, j'étais dans chaque mot de Grand corps malade. Oui, c'est lui la machine à mots.
La machine à mots qui émeut, qui bouleverse, qui vous attrape au coeur et vous transporte loin dans les étoiles. Une expérience innommable je vous dis, fallait y être.
Minus flow trop rapide, même l'appareil a pas pu capter ♥ |
Pour chauffer la salle, dans le cadre de Festa 2 H festival de Hip hop, en première partie : Canabasse, Matador, et Didier Awadi n'ont pas démérité non plus.
Mention très spéciale à Didier Awadi et son orchestre
Les slameurs de Pikine en duo ont mis le feu sur la scène tout comme le collectif du vendredi Slam (ooooh l'ermite & Minus + Slamalekoum [me souviens plus de son nom, c'est ce qui était écrit sur son tshirt]) qui a fait une brève prestation... Dommage qu'elle n'ait pas été plus longue, grrr Cannabasse, fallait laisser un peu pour les autres.
Bref. Du wolof au français et parfois même un peu d'anglais ont suffit pour mettre de la magie sur les mots.
A très bientôt
T♣
Un grand MERCI à Grand Corps Malade, Oui definitely T♣, ce fut un moment innommable ! un moment gravé dans nos cœurs for ever !
RépondreSupprimer