5 avril 2014

A la croisée des chemins, le blog a eu 2 ans en mars.

Un long moment que je n'ai pas écris, quasiment deux mois. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Je ne vais pas chercher à m'échapper ou me justifier : la vie est dure !

Moi: une femme avec un trop plein d'idées, enthousiaste pour le moindre projet, toujours prête à se lancer de nouveaux défis. Le problème: j'ai un travail (accessoirement un nouveau travail assez stressant), une famille, des amis, et 2 blogs.

                          



Je me suis convaincue que mon nouveau smartphone m'aiderait: Erreur.
Je me suis convaincue que le fait de trouver de nouveaux sujets m'aiderait: Erreur.

Voilà, est ce que ça en vaut la peine ? J'ai donc vraiment besoin d'avoir deux blogs? ou même un seul ? Je ne suis pas activiste, je ne raconte rien de nouveau sous le soleil, pourquoi ne pas donc arrêter tout simplement ?
Et bien, je vais vous avouer, je suis égoïste. J'en ai besoin moi de parler de tel nouveau styliste, de tel lieu que j'ai découvert à Dakar ou ailleurs, ça me plait muahahaha. Je ne pense pas pouvoir gérer deux blogs à long terme mais la Bulle de T♣ restera pour longtemps, je l'espère ma bouée de sauvetage. Comprenez moi, tout le drame de la vie quotidienne est déjà bien assez pesant, ce blog c'est un espace ou je me dois d'être positive, voilà c'est ma bouée.

En terme de sujets, j'aimerais parler un peu plus entrepreneuriat, de projets qui arrivent à voir le jour dans la sphère féminine. J'ai déjà deux posts en préparation, en espérant que ce nouvel axe vous plaise. Dans les articles planifiés il y a évidemment mon voyage au Cameroun, la nouvelle écrite par une amie et de nouveaux projets à l'horizon. Voilà je déborde encore, tâchons déjà de tenir le rythme.

Je ne saurais terminer sans les éternels remerciements, mes amis qui se reconnaîtront, les nouvelles rencontres virtuelles ou réelles que ce blog m'a permis de faire, mes ex-collègues qui ont toujours lu assidûment mes articles parfois olé olé, mon inconditionnel soutien, ma moitié W et mes deux acolytes M & H.

Allez, dans l'article sur le Cameroun, un petit jeu pour Mesdames.
A très bientôt.
T♣



5 commentaires:

  1. Sky is the limit ! Tant que tu as la force de continuer c'est l'essentiel. On sera toujours là pour te soutenir T♣

    Big Hug and Happy Blogversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Impossible n'est pas africaine so never give up sistaaa... jusqu'à présent tu arrives à t'organiser même si ce n'est pas facile ni évident, donc Go ahead...les mousquetaires seront toujours by your side
    Joyeux blogversaire ma chérie coco!!!
    Longue vie à tes blogs et pleins succès dans tous tes projets
    Mouaaaaaahhhh

    RépondreSupprimer