11 mai 2012

Dak'art 2012 == TGIF

Ce TGIF est si spécial car enfin oui enfiiin :" je déclare ouverte la Biennale des arts contemporains africains de Dakar " - Bon ce n'est pas moi qui déclare hein -
Je ne pourrais malheureusement pas assister à la cérémonie d'ouverture car je bosse à cette heure là :-(
Néanmoins j'ai déjà sélectionné une kyrielle d'expositions et d’évènements mais pour aujourd'hui ...

En awaaaance


<< La flash mob à 19h au rond point Sandaga! Faudra se geler je vous dis!
<< L'expo de Serge Alain Nitegeka à la galerie le manège
<< et pour terminer la boîte à idées du Project Wakh'art, une blogueuse culturelle, à la Gueule tapée (oui c'est le nom d'un quartier ☻)











Ma capacité à me dédoubler n'est pas encore au point donc je vais certainement rater de purs bijoux mais au moins j'essaierais d'être à certains endroits - et vous où irez-vous pour ce début de la biennale?

Le site de la Biennale des arts de Dakar
Mon article sur la sélection des expositions off (non officielles mais déclarées ☻)
Mon article sur la sélection des expositions In (faut avoir invitation pour vernissage hein sinon attendez les autres jours) Ahem
** Et la blogueuse culturelle et ses belles photos qui va aussi courir (oui c'est bien courir !) le Dak'art et ses nombreuses expos et manif -

A très bientôt

T♣

1 commentaire: