15 juin 2012

♪♪ En ce moment j'écoute ♪♪

Hello dear friends,
je dois dire que chaque mois j'ai un playlist de 3 chansons particulières que je peux avoir découvert soit dans une publicité (75% du temps) soit en écoutant les tubes du moment ou en me baladant sur les différents blogs dont je suis amoureuse.
Un BIF UP spécial au blog - Nothingbutthewax - qui m'a fait découvrir quelques merveilles -
Sinon assez de blabla voilà les 3 chansons que j'ai rajouté à la playlist de mon téléphone, elles ont "un je ne sais trop quoi "

1- "It's nice to see you again"  le titre de la chanson étant Golden chains - de ALB  - ( pub de peugeot) - qui me met immédiatement de bonne humeur ^^




        Le Myspace de ALB pour découvrir d'autres chansons -

2- "Jil is lucky" de The wanderer - découvert dans la pub du parfum Kenzo (2009, oui oui je sais c'est vieux, et alors? ☻☻) -

La pub

Le clip que j'ai bien aimé mais que je n'arrive pas à mettre sur le blog, pour je ne sais quelle raison ...

Le myspace de The wanderer


3- "Oliver Twist" de D'banj qui est carrément devenu ma sonnerie - ce n'est pas une chanson de pub mais plutôt le tube du moment !!




Vous aussi vous aimez les chansons des publicités mais n'osez pas aller plus loin? 
Jetez un coup d'oeil sur ces sites et vous saurez tout, tout sur cette chanson qui vous trotte dans la tête

Et vous c'est quoi votre playlist du moment ? 
◙ Regardez& écoutez aussi la playlist du moment de Frisettes qui m'a fait découvrir un clip so romantic♥


A très bientôt 
T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire