30 août 2012

La pluie à Dakar

Douce pluie, méchante pluie devrais je dire?
Une pluie qui dure plus d'une heure à Dakar c'est synonyme d'embouteillages, de canal qui déborde, d'inondations, de matériels qui disjonctent ... tout récemment de murs qui s'effondrent, de routes qui s'ouvrent et de morts ...
De mal en pire chaque année ... c'est si triste de se dire que la douce pluie qu'on attend pour rafraîchir l'atmosphère, dans le confort de nos maisons ... cette douce pluie est la hantise, le cauchemar de certaines familles ...
Moi non plus je n'aime plus la pluie.

























L'Etat s'organise pour venir en aide aux familles sinistrées ainsi que plusieurs collectifs de jeunes.
Un dont j'ai entendu parler si vous aussi vous souhaitez participer ... ICI 
Si vous avez des numéros ou des pages de soutiens aux sinistrés, vous pouvez les partager dans les commentaires ...

Sinon attention aux arnaques ... je me suis fais accoster par un gars avec un grand gobelet jaune rempli de liasse de billet et il m'a dit: c'est la quête pour le mouvement "Yen a marre" pour aider les sinistrés des inondations ... Ah bon, c'est toi qui fait la quête dans cette zone? [sans tshirt du mouvement, ni carte ni rien et avec un gobelet Jaune??]  Je crois pas trop non ...

RIP aux victimes des inondations -

T♣

Photos: Princess Polariss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire