1 août 2012

News de la blogosphère # 1 - mes 3 découvertes

Ah les blogs, oui oui les blooogs (je suis en extase) - Ya des blogs de tout  mais les plus importants sont ceux qui arrivent à réchauffer le coeur& faire travailler le cerveau ^^
Je (re) lance donc la rubrique hebdomadaire coup de coeur de la blogosphère.

En ce moment j'ai deux ou trois bon on va se limiter à 2 passions "blogosphéique": les blogs de déco et les blogs de DIY (Do it Yourself).
  • Elise blaha, une blogueuse hors pair. Ce qui m'a fasciné? Se fixer des objectifs chaque mois à atteindre et les rayer le mois suivant (pour ceux qui ont été atteint ), un défi à relever ^^ [ pour la petite histoire ce blog / site internet m'a redonné envie d'organiser correctement mes projets (j'y travaille, ce n'est pas si évident) -]

  • Le blog très Do It Yourself de récupération de Stephanie . Cette bricoleuse hors pair, utilise beaucoup de matériaux récupérés ou très peu coûteux pour créer accessoire et autres.


  • La collection de sac en imprimés wax, "Madame Dakar" d'une blogueuse que je suis depuis un moment via son blog Vegan assez intéressant (je suis carnivore ouiii mais je peux aussi regarder ailleurs non mais ooooh ) à suivre de très près : Suzanne Patsy. 
Copyright photo prise sur le facebook de Suzanne patsy ICI



Un coucou à Nothingbutthewax, qui a un blog topissiiiime sur le wax comme son nom l'indique tout à fait ☺: si tu passes par ici , jette un coup d'oeil à la collection "Madame Dakar" - 

Voilà mes 3 découvertes de cette semaine, pas mal pour entamer le mois d'août quand même ^^

Sur ce, vivez, découvrez et surtout partagez - 

Avez vous des coups de coeur sur la blogosphère?

A très bientôt. 

T♣


 Ps: Les photos ne sont pas ma propriété mais appartiennent aux blogueurs/ blogueuses, raison pour laquelle les url sont reliés aux photos. 



2 commentaires: