19 février 2013

Concours plus de reporters

Hello les zamis,.
ça vous dit quelque chose + d'Afrique?  Le talk show animé par Robert Brazza avec à ses côtés des
chroniqueurs charismatiques comme on les aime.

Maryse Ewanjè Epée et sa rubrique coup de coeur/ coup de gueule (faut pas chercher problèmes dè), la très jazzy woman Sandra Nkake et sa rubrique musicale (présenté aussi parfois par Bibi Tanga), Prisca Ogouma qui présente les tendances et notre cher Mamane, présentateur en chef de Gondwana TV (la télé que vous devez regarder sinon je saute et vous aussi).

L'émission colorée et divertissante reçoit des invités qui pour la plupart sont des personnalités africaines (artistes, sportifs, activistes) ou oeuvrant en Afrique.

C'est donc dans la rubrique Tendances avec à sa tête Prisca Ogouma que le jeu + de reporters a été lancé. La règle est simple: présenter en 2 minutes une tendance sur une vidéo.
Parmi les nombreux participants, 12 ont dépassé le seuil des premières sélections et 1 seul remportera la palme d'or.

Je ne vous cache pas que j'ai déjà voté pour Tandaaaan ... roulements de Tambours ... pour Hilda L. qui n'est autre que Lady Polaris notre chère créatrice - blogueuse. Alors mes chers lecteurs je vous encourage vivement (oui oui, j'essaie de vous corrompre) à voter pour elle.



Ne soyez pas freinés par la longueur du processus (bon on dira qu'il y a au moins 5 clics à faire mais c'est très rapide).

Le lien pour voter c'est ICI ou cliquez sur la photo.

A très bientôt
T♣

2 commentaires: