13 mars 2013

Vintage is chic ♥ Jeu concours inside ♥ Terminé !!

Hello par ici ☻☻
Aujourd'hui nous allons parler de mode, de mode accessible à tous. Pour celles qui vivent à Dakar, vous avez certainement vu ou alors entendu parler des marchés hebdomadaires.

Dans ma zone, c'est le marché du mercredi renommé affectueusement "credi". La blogueuse La Toubab de Dakar parle d'ailleurs du marché hebdomadaire de jeudi ICI.

Qu'est ce qu'on y trouve donc? Accessoires, ceintures, foulards, robes, jupes, pantalons, chaussures, linges de maison. Il est vrai qu'il faut beaucoup de patience pour trouver des pépites, mais croyez moi on en trouve. Des vêtements de marques à des prix dérisoires, des chaussures "griffées" mais aussi des sacs à main.
** Malheureusement le marché du mercredi est sur la sellette pour une raison inconnue (à mon niveau) les marchands n'ont quasiment plus le droit de mettre leurs bâches le long du canal. Mais ils sont toujours là en clando! Il faut donc les repérer avec leurs ballots, et ne pas trop tarder pour marchander car ils  sont un peu sur le qui-vive. C'est bien dommage espérons que tout cela ne soit que temporaire. Car il faut le dire, les articles qu'on y trouve donnent un style unique et recherché, après des heures de fouille c'est bien la moindre des récompenses!

Comment s'en sortir quand on ne sait pas marchander ou quand on est un "bleu"? => Suivez donc les conseils avisés de LadyPolaris ICI

Pour terminer cet article en beauté, un jeu concours est organisé en partenariat avec les dénicheuses & en parallèle avec la blogueuse Lady Polaris.

** Qui sont les dénicheuses ?
Les dénicheuses comme leur nom l’indique dénichent pour vous des vêtements et accessoires vintage à des prix très accessibles. 

[=> Jeu concours organisé en parallèle avec La blogueuse Ladypolaris, allez sur son blog et tentez aussi votre chance avec son coup de coeur !  Clôturé! ]

♣♣ Voici mes coup de cœur "colorés"  proposés dans ce give away.

Une veste colorée, une mini trousse colorée, un foulard coloré & une ceinture en bonus à l'un/l'une des 3 gagnant (e)s


1- Choisissez l'élément que vous souhaitez gagner en laissant un commentaire en dessous de ce post
2- Aimez/ Likez la page facebook de La bulle de T  et de Ladypolaris
3- Partagez le jeu sur votre page Facebook ou votre blog

Fin du jeu mardi 19 mars à midi & résultat mercredi 20 mars à midi. Uniquement ouvert aux résidents & résidentes au Sénégal. Désolée aux autres lectrices :-(


=> Les dénicheuses vous présentent leurs coups de coeur  - Articles hors concours - Intéressées? Contactez les dénicheuses par mail à l'adresse suivante  denicheuses@gmail.com


Robe Dentelle Zara Taille M - L

Combinaison Short Galeries Lafayette Taille 40  

Haut coloré sans marque




=> Rendez-vous vite sur le blog de ladypolaris pour découvrir le marché du samedi & tentez aussi votre chance !

Les gagnantes: 

- Canoche (la veste)
- Laurlène (la trousse)
- Nanaïs (le foulard + la ceinture)

A très bientôt

T♣

18 commentaires:

  1. Très sympa comme idée encore une fois, c'est vrai que ces marchés sont un de mes coups de coeur de Dakar! J'ai personnellement flashé sur la ceinture...!
    Nanaïs

    RépondreSupprimer
  2. Waouh JA-DO-RE!!! Yeaaaah Vintage is really Chic and I like It !
    Super cool votre idée !
    Les dénicheuses savent déniché ce qui n'est pas souvent dénichable, Good Job
    Moi je veux la Veste colorée je la VEUX ! lool je veux aussi le foulard hum... on a le droit de vouloir deux choses non oubien? lool

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool et super info. Pour ma part c'est le haut coloré qui me parle. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. cool article ! mention special pour la combishort petit poids i LIKE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaah Djolof CHIPIE, nous aussi on like ♥ malheureusement ce n'est pas mis en jeu - Pour plus d'infos contacter denicheuses@gmail.com

      Supprimer
  5. Combinaison galerie Lafayette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Karmen ♥ Pareil je suis sous le charme de la combinaison mais malheureusement ce n'est mis en jeu, pour l'avoir il faut contacter denicheuses@gmail.com

      Supprimer
    2. Oh dommage !!! :(
      bon alors le foulard !!! :) il me parle aussi :)

      Supprimer
  6. super idée d'écrire sur ce marché . qui n'y est pas déjà allé ? je choisis la mini-trousse espérant gagner . lol

    RépondreSupprimer
  7. un parcours de combattant dans les marché hebdomadaire ! JE me refait ma garde robe avec le marché SAMEDI

    RépondreSupprimer
  8. Partante pour la chemise coloré ! c'est sure qu'avec cet article et les conseils de lady polaris sur les marché hebdo ! je risque de trop me la "pété" ahah :)

    RépondreSupprimer
  9. je choisis la mini trousse et j'ai reblogué ton post

    RépondreSupprimer
  10. Cool votre jeu et l'article aussi. je suis pour la veste colorée!
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Cool votre jeu et l'artcile aussi. je sui pour la veste colorée
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le lien ers mon blog ;) !! j'ai raté le concours par contre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Aleyna, j'adore ton blog il est dans ma rubrique blog& website i love - Pour le concours ce n'est que partie remise, les dénicheuses en feront certainement un autre bientôt ☻

      Supprimer