18 septembre 2013

Les savons naturels de Coumba

Il ya un  très très long moment que je dois poster cette revue.
J'ai eu la chance de tester quelques savons naturels Home Made de la savonnière Coumba dont je vous avais déjà parlé ICI et ICI.

                                   



Voici mon coup de coeur ♥ 


Nom du savon : Kaolina
Ingrédients: Beurre de karité, Huile de coco, Huile d'olive, Huile d'amande douce ... et plus encore
Propriétés: Nettoie les peaux sensibles.

Ce que j'ai particulièrement aimé ♥

C'est la couleur & la forme!! Oui j'avoue. Déjà par sa forme, il sort du lot mais pas que. Aucune odeur forte, et une certaine douceur. J'ai senti ma peau douce et pas dutout agressée. Pour ma part, j'assimile presque le Kaolin à de l'argile, je me disais donc ma peau serait asséchée mais ça n'a pas été le cas. 

Mes moins - - -
Je croyais que c'était un savon anti-boutons mais NON. Heureusement pour moi, la savonnière experte m'a particulièrement recommandé le savon suivant. Je suis donc entrain de le tester et je dois dire qu'il commence à porter ses fruits. 


Voilà ma revue, et vous? êtes - vous savons Home made ou alors pas dutout? 


Où trouver les savons de Coumba? 
=> Dans son nouvel espace de beauté Le Complexe Safina
Tél: 33 867 07 47

A très bientôt 
T♣

1 commentaire:

  1. J'adore les savons naturels. C'est mon petit plaisir... Je n'ose pas mettre n'importe quoi sur le visage, mais pour le corps j'aime découvrir!

    RépondreSupprimer