2 octobre 2013

On fait quoi ce weekend? oups cette semaine ...

Après la pluie, le beau temps. Après la pénurie, l'abondance. Et oui, l'eau est revenue, espérons que ce soit pour un long moment. Dans tous les cas faites vos réserves, on est jamais trop prudent.

Octobre est là et la fin d'année (oui, on y est déjà!), c'est toujours un mini-marathon d’événements à Dakar.
Déjà cette première semaine d'octobre en est la preuve! Hier c'était la 2ème rencontre des blogueurs à l'ambassade des Pays Bas, un très bon moment je dois l'avouer. Rencontres, échanges, partage étaient au rendez-vous. J'avais parlé de la première rencontre ICI.

Pour les jours qui viennent, dans la panoplie d’événements, j'ai fais une petite sélection des lieux où je suis susceptible de me rendre ...

=> Jeudi 03 octobre - Jeudi Dj aux petites Pierres - Soirée Groovy entre salsa, hip hop & Afrobeat. Sur mot de passe ☻- Event sur facebook



=> Vendredi 4 octobre dès 19h30 - Inauguration du restaurant africain Chez Tobi. Dégustation gratuite☻


=> Vendredi & samedi - Valery Ndongo à l'archibar. Les sœurs & frères camerounais, venez, on va soutenir notre célèbre humoriste☻☻


=> Samedi 5 Octobre - Koulgraoul au Club Olympique avec DJ Iso & Dj Tchoub Tchoub - Une projection de film Buena Vista Social Club assurée par mobiCINE (yes, yes!)



=> Samedi (18h-22h) & dimanche (11h-16h) - Vente d'artisanat éthiopien (vêtements, bijoux, tissus, objets de décoration..) au restaurant Addis Abeba. Vous vous souvenez de cette tenue? Si vous la voulez, c'est l'endroit idéal pour la trouver ou alors des tenues similaires. 



Pour plus de programmes sur Dakar consultez les différents sites agendakar, wakh'art & son agenda, et dans le reste du Sénégal aussi consultez l'agenda pays, culturel & sportif le 221.

N'hésitez pas si vous avec un programme à suggérer ou si vous voulez plus d'informations, laissez un commentaire en dessous ☻

A très bientôt
T♣

3 commentaires:

  1. Superbe programme !!! si je suis sure de t'y trouver je suis partante ... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Un TFSD pour débuter Octobre, ça c'est de la programmation !
    Faut activer le trèfle pour que tu puisses te rendres à tous ces event ! Mais active plus plus pour Valérie Dongo.
    Je pleure déjà de le rater wèèèè

    Lady Polaris

    RépondreSupprimer
  3. il faut dire à Valery Ndongo qu'il y a aussi des camers à Marbourg, je l'attends :-)

    RépondreSupprimer