23 novembre 2013

Piscine & déjeuner à la Madrague de Ngor

Je sais, vous allez me demander si j'ai vu le soleil ces derniers jours. Et je vous répondrais: on sait jamais, il peut faire son come back ou alors c'est un bon plan pour l'été prochain. 
La vérité c'est que j'avais déjà planifié cet article, et je me suis dis vaille que vaille il sera publié. 
Allez, on revient à nos moutons? 

En début du mois de novembre, avec la chaleur presque mortelle qu'il y avait sur dakar, je rêvais seulement de plage & de piscine. Mais, mais je voulais le bon plan. Celui où je pouvais bien manger mais aussi plonger quand je voulais. J'en demande beaucoup je sais ... mais j'ai fini par trouver. 


La Madrague se trouve à Ngor. Pas sur l'île mais sur le continent ☻

C'est un hôtel, avec un restaurant "le bar de la plage" et une piscine. On a aussi un accès direct à la plage. J'ai été conquise par la piscine donc, je ne me suis pas trop aventurée plus loin sauf pour voir les sauveteurs s'entrainer. Yeah Alerte à Malibu Ngor.

Sinon plus sérieusement avec un forfait de 8500Fcfa on a un accès à la piscine et un déjeuner correspondant à ce tarif là. Si on souhaite consommer plus, il suffit de rajouter au montant initial le supplément. J'ai même pu prendre un dessert ☻☻

Pour ceux qui connaissent le prix de ce type de service à Dakar, vous conviendrez que le tarif est vraiment attractif. En espérant que les beaux  jours reviennent, je vous recommande vivement ce bon plan. Sinon ce sera pour 2014. 

La Madrague
Plage de N'gor - Téléphone : 33 820 02 23

A très bientôt 
T♣

1 commentaire:

  1. J'ai testé aussi, avec un tarif souple on s'attend à pas grand chose mais avec eux c'est juste bien. ni plus ni moins.
    J'ACHETE! mieux J'ai acheté!

    RépondreSupprimer