4 juin 2014

Mon Dak'art 2014

Pour cette 3 ème Biennale des arts contemporains que je vis à Dakar, je n'ai pas pu visiter énormément d'expositions. Nous sommes arrivés à la dernière semaine donc je partage avec vous les expositions que j'ai pu voir et qui sait ce weekend me fera peut être découvrir d'autres merveilles. Le DAK'ART se termine le 9 juin en principe.


Expo Photos Geneviève Sauvalle - Restaurant l'Endroit



Photo de Geneviève Sauvalle - Restaurant l'Endroit.

Expo photos Gogo Sy à Gogo's cupcake

Exposition collective WOW à The art House - Mamelles

Prestation musicale & acrobatie lors du vernissage The Art House - Mamelles

Exposition collective WOW - Photos by Mary Jampy - The Art House

Installation Soly cissé à l'hôtel de ville 

Installations Soly Cissé - Hôtel de Ville

Portraits de Alexandre Lantoing

Défilé de mode & Installations Aliens cartoon par Selly Raby Kane à l'ancienne gare "the old lady".


A très bientôt. 

T♣


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire