17 août 2014

La vie, les projets, le blog ...



Hello par ici !
Un long moment que je n'ai pas publié, deux mois exactement.
Pas d'article sur mes deux blogs ce n'est pas pour autant que je suis restée inactive. Un besoin de réorganisation, d'adaptation mais surtout de vision m'ont poussé à faire une pause. Mon nouveau travail (bon 6 mois déjà quand même) assez prenant, la vie, mes projets sont également la cause de ce silence.
Je suis aussi devenue addict d'Instagram ♥ où je publie plus souvent ☻

Dans la rubrique projets
♥ Mon amour pour les vêtements vintage et atypiques, m'a mené en collaboration avec une de mes meilleures amies du blog Lady Polaris à créer les Dénicheuses Dakar. Cette boutique en ligne hébergée sur une page Facebook nous permet de montrer nos pépites et découvertes sur les marchés dakarois.

♥ Mon amour pour les cheveux crépus a permis de monter le projet les Frolies de Mahité. Avec deux de mes meilleures amies, nous parlons cheveux, beauté, estime de soi.

A première vue, on ne devine pas le lien entre ces deux projets mais si nos efforts, le temps et le Tout Puissant nous accompagnent, vous découvrirez ce qui rassemble ces deux projets. Stay tuned ☻

Dans la rubrique Blog
Je ne fais pas de promesses au risque de ne pas pouvoir les tenir; mais j'espère arriver à trouver un rythme assez régulier car ce ne sont pas les sujets qui manquent mais le temps et une organisation adéquate.

Je dirais juste, me voici donc de retour, pour des billets plus réguliers je l'espère.
A très bientôt.
T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire