Au mois de Juillet de cette année, j'ai envoyé ce texte en version améliorée pour le concours de Mondoblog (plateforme de blog d'RFI).
Je dois avouer que j'avais même oublié le concours quand un beau jour d'octobre tandaaaaaan (pour marquer le suspense), je reçois un mail: vous avez été sélectionnée ( s'en sont suivis évanouissements, joie, doutes, peur, fuite, questionnement, recherche de soutien = Oui dans cet ordre là).
Bref me voilà donc dans la recherche désespérée d'un nom pour ce nouveau blog, dans la lecture des règles de Mondoblog (c'est pas comme dans mon salon la bulle de T ou je mets des smileys et des points d'exclamations quand je veux hein). Je me mets donc à l'affût du moindre conseil pour ne pas abandonner la Bulle de T. J'ai même lancé certains SOS restés sans réponse :-(
Un vrai dilemme s'est alors installé dans ma tête ... comment gérer les deux blogs? comment trouver des sujets différents? Pour cette deuxième question, pas trop difficile d'y répondre car ici c'est plus la détente et mes découvertes dakaroises, la mode, les cheveux, mes lectures etc ... mais comment arriver à garder un rythme convenable et ne délaisser aucun des deux? Sans compter qu'accessoirement je travaille et j'ai une vie de famille.
Bref, on se retrousse les manches!!
Voici donc le rythme à tenir (si j'y arrive) => sur Mondoblog, un article par semaine (c'est sérieux hein, je dois me relire 100 fois au moins). Sur La bulle de T, un article par semaine ou deux quand il y a une recette de la cuisine de Nenen à publier. Là j'ai dépassé mon quota pour cette semaine.
Voilà une bien belle aventure qui s'annonce, j'aime les challenges et si je n'y arrive pas, j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé (je dis ça pour me consoler aussi au cas où).
Surtout, n'hésitez pas à me poser des questions ou à m'encourager, ça fait toujours plaisir ☻☻
Bon c'est par ICI pour ceux qui veulent me suivre sur Mondoblog.
PS: JE FAIS LA UNE AUJOURd'huiiiiiiiiiiiiiii sur Mondoblog!!! Hystérie totale ☻☻☻☻
A très bientôt
T♣
Bravo et Bon courage pour la suite
RépondreSupprimerTout d'abord mes félicitations pour cette réussite. Mais j'avoue que je n'ai pas compris comment tu en viens à un nouveau blog?! Pour te conseiller, je devrais comprendre... On en reparle. biz Muriel
RépondreSupprimerdu couraaaaaaaaaaaaaaaaage cherieee coco tu y arriveras !!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer