28 janvier 2015

The Jungle run à Dakar, on y court ?


A l'occasion de la deuxième édition du The Jungle run à Dakar, j'ai décidé de chausser mes baskets et de me jeter à l'eau ou plutôt à la terre ☻. Chaque jour qui passe en attendant la date fatidique du 8 février 2015 je ne pense qu'à une chose et une expression typiquement camerounaise me vient à l'esprit : qui m'a envoyé ? 
J'essaie de me réconforter écoutant "la petite voix" : tu as déjà fais le Dakar Elles c'était aussi 8 Km, tu es arrivée au bout et là c'est pareil ... ERRATUM Jungle RUN c'est 8KM et DAKAR ELLES 5 KM


                               


Pareil ? c'était en 2012 !! Et là, il ya des obstacles et en plus il faut se déguiser ... Qui m'a envoyé ? Je me suis déjà inscrite à l'Olympique Club donc je ne peux pas reculer on ne rembourse pas les déserteurs. Je ne peux pas non plus revendre mon ticket ou ma participation car c'est nominatif.

Et puis la petite voix murmure à mon oreille ... et puis après ? Est ce que tu y participes pour être 1ère ? (aucune chance lol y aura des athlètes, des pompiers, des gars de l'armée). Pour qui ou pourquoi y participes tu réellement ? C'est un challenge ma fille (oui la voix là est impolie dèh !) l'essentiel c'est de participer, d'arriver à la ligne d'arrivée à la fin en ayant suivi le parcours, même si tu es la dernière au moins tu auras surmonté toutes tes peurs ! 
Et moi de regarder  d'écouter la voix et de répondre : tu as raison, je vais tout faire pour y arriver, en plus je suis déjà inscrite, il faut au moins que j'aille au bout pour l'honneur ☻

Bon tout ceci c'est pour vous dire que si vous hésitez et que vous avez aussi votre voix qui vous dit de ne pas le faire parce que vous ne serez pas 1er, ou pas à la hauteur ou une autre excuse, sachez que vous n'êtes pas seul et écoutez l'autre petite voix positive qui est en vous. On sera au moins 20 et plus dans le cas donc on y va ?  ☻

Ps: Faut quand même s'entraîner un peu, j'avoue que personnellement je cours un peu mais pas suffisamment même si depuis quelques jours je n'ai pas couru, ce soir je rechausse les baskets.

                                      Le site de Jungle Run Dakar pour + d'infos


A très bientôt.

T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire