1 mai 2012

Biennale Dakar 2010 - Rétro part 2


La suite de la rétrospective de la biennale des Arts de Dakar 2010 en photos

- Les expo présentées ci-dessous font partie du OFF qui recèle à mon avis beaucoup de richesses, de diversités et de surprises ...


L'expo du collectif  "Am Arts" de l'artiste Barkinado Bocoum [lauréat du prix de l'OIF lors de cette Biennale] Sa ma xarit* ☺


    Un des tableaux qui m'a le plus ... comment dire? laissée bouche B  ...      




L'expo Foot de Canal Horizons qui réunissaient les peintres Soly Cissé, Moussa Sakho, Barkinado Bocoum, Khalifa Dieng et Camara Gueye, les sculpteurs Cheikh Diouf, Moulaye Diop et Marc Montaret, le photographe Alain Biffot, le céramiste Mauro Petroni, le graphiste Hervé Monteil

 


Une magnifique expo-photos de 6 artistes à l'hôtel Sokhamon 

Photos de Dominique Barbe mon article ICI 



















Le festival Xeex a invité deux Dj- Cuisiniers ... c'était un vrai régal!! Mes papilles s'en souviennent.

Les deux bambinos de la soirée mimi ^^ 
Des portraits de David Palacin qui seront exposés durant la Biennale 2012 - 


A la sénégalaise de l'automobile les meubles du talentueux artiste Ousmaye Mbaye 

Xalil yoon (ouvre la route) était le titre de l’exposition des artistes Ousmane Mbaye, Cn2krim, Clitous, et Nkx à la Sénégalaise de l’automobile.




Allez en route pour la Biennale 2012 - En awaaance 


A très bientôt -

T♣


*xarit, kharit = ami en wolof

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire