4 mai 2012

Le TGIF de ce weekend ☺☺

Le mois de mai est bel et bien là - ne dit-on pas : "en mai, fais ce qu'il te plait ..."
Si tout plait que doit-on alors faire en fin de compte?
Le weekend a commencé de façon anticipée pour moi et il faut dire que ce mois de mai, les jours de la semaine risquent fort de ressembler à ceux du weekend ☻
Anticipation hier soir avec une soirée cinéma aux Petites Pierres avec le film Viva RIva![oui je dois absolument faire un papier dessus!]

La brochette de sélection des programmes de ce weekend << le but étant de sortir en diversifiant les activités mais en profitant aussi du weekend synonyme de repos >> (sortez les violons♪♪)






Vendredi soir 
>> De la danse avec le groupe féminin Glamour qui offre un stage gratuit ICI (je n'y serais malheureusement pas)
>> Expo == Une Rencontre avec  Teemu Mäki à Raw Material Company - comme j'aimerais y aller!
>> Le Salam Music Expo avec des concerts ICI pour tout ce weekend  - j'espère aller à celui de ce soir pour enfin voir Jac Jac Jac & le Takeifa ♥♥

Samedi
>> Le picnic Afro (PAD) qui a lieu le samedi après midi au parc de Hann  (j'y seraiiis) 
 >> Spectacle de danse du groupe féminin Glamour au théâtre national Daniel Sorano demain soir (Fifty/fifty, je ne sais pas encore si j'y serais ....)
>> Spectacle de danse vraiment alléchant à l'institut Français = Pareil, j'y serais? j'y serais pas?

Dimanche 
>> Sport avec le marathon de la francophonie  & spiritualité (Pray,cook,visit friends,family ... ) <<

Plus de programmes, à la pelle ICI  ...

Bon weekend Dakarois ☺

A très bientôt -

T♣


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire