2 juillet 2012

Le temps qui passe ...

Chers lecteurs/lectrices,
mes posts se font moins fréquents pas par manque d'inspiration mais parce que tout simplement il faut parfois reculer pour mieux sauter ...
Ce mois de juin a été riche en très mauvaise nouvelles malheureusement en ce qui me concerne... deux belles jeunes femmes dans la vingtaine ont perdu la vie laissant familles & amis inconsolables...
Prendre du recul dans ces situations, nous n'étions pas certes amies mais nous nous connaissions car elles étaient soeurs ou amies d'amis.
Un vide, une douleur, ce que l'on peut ressentir à cet instant j'ai essayé de me l'imaginer et je ne sais comment les êtres affectés par cette nouvelle, pourront s'en sortir sans difficulté.
Je me suis posée la question: "comment?" "pourquoi si jeune et si belle?" "pourquoi elles?" - On oublie tellement de fois que l'on est de passage sur cette terre, on met en veilleuse notre suivi médical, notre famille, nos amis, certains projets ... mais le temps lui passe, le traître! il ne s'arrête pas.
Pas une seule seconde il ne s'est arrêté et ne le fera ... alors prenons notre souffle et notre courage et vivons, oublions futilités, querelles, mélodrames, jalousies, envies, car demain il sera déjà trop tard.



"On se retourne vers dieu quand ça tourne mal, Quand le ciel s'écroule sur nos petites étoiles
On se sent si seul quand le train déraille ..."

Cette chanson de Matt Pokora m'a fait réfléchir, la vie est si courte, j'aimerais tant aller à l'essentiel  ne pas perdre mon temps etc ...

"J'veux pas rater ma vie, rater mon train, Toucher l'infini comme si j'mourrais demain" 

May GOD help us 

RIP M&R :-( 

A tous ceux & celles qui ont perdu un être cher ou connu, puissiez-vous trouver la force de continuer à vivre ...

T ♣

3 commentaires:

  1. Just breath & enjoy life!!! merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bcp de courage, sois forte, te prends pas la tête et profite de l'instant présent !!! LeMeteore.

    RépondreSupprimer