15 septembre 2012

Mon premier jeu-concours ♥♥ [ Fini!]

Enfin, il est venu le temps de jouer ... je me sens d'humeur poétique, rêveuse, cotonneuse ...
Alors, alors c'est quoi cette histoire de jeu?
Une amie créatrice d'accessoires m'a fait découvrir ses premières créations, et je me suis dis, pourquoi ne pas les faire connaitre sur mon blog à travers un jeu?

La marque  Kékéli 
Kékéli  signifie lumière, aura ... la jeune créatrice derrière cette marque a tout d'une étoile filante, lumineuse qui va briller longtemps. Les personnes présentes au pique nique ( PAD) au parc de Hann ont pu apercevoir ses premières ébauches d'accessoires de tête. Elle prépare tout doucement une collection que j'espère avoir la joie de présenter sur le blog très bientôt à travers un autre jeu [héhé].

Quelques photos de ses premières créations 




Elle propose également des personnalisations pour celles qui auraient un tissu fétiche à immortaliser :-)

Les deux barètes à gagner les voici :




Concours ouvert à tous/toutes (pas de restriction de pays) du 15/09/12 à 22h au 22/09/12 à minuit 
  1. Like ou aimer la page facebook de la Bulle de T ICI
  2. Faire le choix sur la création qu'on aimerait gagner en laissant un commentaire ci-dessous avec le nom ou pseudonyme de la créatrice de ces barètes.
  3. Partager via le facebook du blog ou via le blog l'info sur le jeu (hé hé je fais la maligne là ^^)
Bonne chance !!

EDIT ==> Pour répondre à plusieurs lectrices, la réponse est belle et bien dans l'article, il suffit de le lire en entier ...

***Les Deux gagnantes du concours (à avoir surtout bien suivi les 3 règles du jeu) :
- Dada du blog http://lebricabracdedada.blogspot.com/
- Tening Agnes Diouf 


A très bientôt

T

7 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis déjà fan de ta page, j'aime bien la créa de droite (un peu bordeaux) et le pseudo de la créatrice est Princess Polaris ! Bien sûr je partage l'infos, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. cc
    j'aime bien la création rose de princesse polaris et j'aimerai la gagner pour ma fifille . je vais partager ton concours sur hellocoton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna merci pour ta participation mais la créa rose n'est malheureusement pas en jeu par contre dès le samedi je te dirais à qui t'adresser pour passer ta commande.

      Supprimer
  3. cc
    j'aime bien le 2ème rose . et je partage l'info sur facebook et hellocoton

    RépondreSupprimer
  4. hey! im in! je suis dingue du premier vert celui qui apparait 2 foi photo2 et 3! la crea c princess polaris!
    teningagnes diouf

    RépondreSupprimer
  5. elle s'appelle princess polaris et je vote pour le chouchou vert.
    je partage ta page

    RépondreSupprimer
  6. hello j'aime bcp celle de droite. Et c'est bien sur pricesse polaris qui les fait ! Allez on partage et on tente sa chance

    RépondreSupprimer