23 décembre 2012

Award

J'ai reçu un AWARD ...
Yeaaaah je voudrais donc remercier ma famille, mes amis lool non c'est pas pour aujourd'hui ce n'est que Le Versatile blog Award, et c'est déjà pas mal ☻☻☻




Allez voici les tâches:

1- Remercier le bloggeur ou la bloggeuse qui t'as nominé
2- Ecrire 7 choses au hasard sur toi
3- Nominer 15 bloggeurs (bon pour moi ce sera 5) ou bloggeuses de ton choix et les prévenir par commentaires
4- Ajouter le logo et les règles à suivre

1- Merci à toi Marie Grâce  
2- 7 choses au hasard sur moi

*Je suis chocovore (j'adore le chocolaat) mais je me soigne
* Je rêve de publier un best seller un jour ...
* J'adore tout ce qui touche à la déco d'intérieur pas figée et conformiste mais personnalisée ...
* J'adore sortir, découvrir, goûter, discuter avec des personnes positives, j'aimerais parfois me dédoubler mais impossible!
* J'aime les séries True Blood, Game of thrones, Homeland, Mating game (Afrique du Sud)
* J'ai peur des éclairs et du tonnerre Grrr
* Je préfère la blogosphère à facebook ou tout autre réseau social, c'est plus enrichissant ☺

3. Je ne sais vraiment pas qui nominer , allez je choisi 5 blogueurs que j'aime bien  ...

Le blog de dada
le bric a brac de chlorophylle
Lady Polariss
Une toubab à Dakar
Le blog du congosseur (Oui il me fallait au moins un mec dans la sélection)

A bientôt

T♣

1 commentaire: