1 janvier 2013

Bonne année 2013

Bonne année 2013 !!!
En espérant que vous avez bien célébré et surtout que vous avez ressenti l'amour et une énergie positive autour de vous.




 

2012 pour le blog a été l'année de la renaissance, notamment en mars avec un changement de la ligne éditoriale. Cela m'a permis de faire de nombreuses rencontres, de partager mais surtout de m'enrichir personnellement.
Je ne regrette donc pas toutes ces expériences  *Ma deuxième biennale des arts à Dakar*Mon premier cross féminin (mini marathon)* Mon premier weekend au lac rose*Mon deuxième weekend à Gorée* Mes différentes expériences culinaires * La cuisine de Nenen & ses délicieux plats *Mon premier festival du rire *Mon premier jeu concours *La découverte de merveilleux blogs

2012 au point de vue personnel a été extrêmement rude mais s'est terminé en beauté.

2013 sera une bonne année, pleine de promesses, de changements et d'accomplissements. 

Je vous souhaite à chacun de vous le meilleur.

Hello 2013 ^^ Tout est dit ☺☻

Love
A très bientôt
T♣

2 commentaires:

  1. Ewééé j'ai fait comment pour louper les enrobés de jambon là lool Encore bonne et heureuse année T. J'espère que cette année nous réserve de bonnes et belles surprise ! Mouak !

    RépondreSupprimer
  2. c'était trop la joie... et si on pensait deja a 2014 en terme de menu et d'activités de fin d'année??? hihi
    peace

    RépondreSupprimer