1 février 2013

15 jours au Sénégal

Hello les zamis!!
Février est déjà là et s'annonce du point de vue bloguesque très très bien. Les 4 challenges par mois pour janvier ont bien été relevés et espérons que je puisse publier les 2 derniers ce weekend!
Trêve de bavardages, ce post c'est pour vous parler d'un nouveau challenge photographique auquel je participe.

15 days of Senegal
Challenge de 15 jours durant lesquels il faut poster une photo par jour du Sénégal, chaque jour avec son thème et les photos de tous les participants seront publiés ICI  mais aussi sur leurs blogs!
Merci à la blogueuse Toubab à Dakar grâce à qui j'ai eu cette info ^^



Feb 1: traffic


Vue du dessus de mon immeuble, des roues - un car rapide - un bus - un taxi. Tout est dans la roue.


Feb 2: Red
Feb 3: sweet or savoury
Feb 4: growth
Feb 5: feet
Feb 6: time
Feb 7: darkness
Feb 8: scent
Feb 9: words
Feb 10: freshness
Feb 11: children
Feb 12: architecture
Feb 13: movement
Feb 14: 10 o’clock
Feb 15: joy

Alors ça vous tente? Mes photos sont visibles sur ma page facebook ICI

A très bientôt
T♣

2 commentaires:

  1. En voici un joli challenge ! hâte de voir toutes les photos, celle-là est déjà très jolie :)

    RépondreSupprimer