31 mai 2013

Gorée regards sur cours

Les belles maisons de l'île de Gorée ont ouvert leurs portes ou plutôt leurs cours pour Gorée Regards sur cours le weekend du 24 au 26 mai 2013. En plus de l'architecture particulière et colorée on pouvait également voir différentes œuvres d'artistes.




Les organisateurs avaient attribué à chaque maison un numéro et sur le plan on pouvait voir quels artistes exposaient dans telle ou telle maison. Une assez bonne organisation je dois dire pour les personnes qui se perdent facilement comme moi.



Bijoux, photographies, linges de table, graffitis, liqueurs, peintures, il y avait du tout et des maisons avec vues sur la mer, que demander de plus?
1- Maison à Gorée - je me souviens plus laquelle c'est :-(
2- Photographie de Ibrahima Thiam (ibra2thiam@yahoo.fr
3- Tableau de Serge Mienandi (mien_arts@yahoo.fr)
4 - Tissage et broderie, linge & déco d'intérieur de Johanna Bramble
5 - Tableaux de Fifty fifty  (Celine Lequeux)
6 - Aucune idée  mais très belles photographies, la maison était vide ...  des idées?
Victor Morin, graffeur et le plus jeune exposant de Gorée regards sur cours 2013




Je n'ai malheureusement pas pu visiter toutes les maisons mais je dois dire que tout ce que j'ai vu a ravi mes yeux et ma gorge ☻☻



A très bientôt 
T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire