12 juillet 2015

Lifestyle & Ecriture

Hello par ici !
comme vous avez pu le constater, le blog a subi de légers changements qui vont certainement se poursuivre petit à petit. 3 ans que cet espace existe, 3 ans d'évolution personnelle, de magnifiques rencontres, d'opportunités professionnelles mais aussi de baisse de rythme, de reprise soudaine et d'arrêt soudain, bref la vie en quelques mots.

                       

Pour la petite histoire j'ai commencé à blogger pour partager mes découvertes, mes coups de coeur, montrer qu'il était possible d'assister à des activités culturelles intéressantes dans une capitale africaine et aussi parce que je voulais maintenir un rythme d'écriture régulier.

Tout comme nos vies, les blogs et nos intérêts changent au fur et à mesure que le temps passe ou que nos expériences nous forgent. J'ai toujours cette envie de partager et faire découvrir des belles choses mais un peu différemment. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que les sujets que j'aborde ne sont pas à 100% focalisés sur la culture mais sur le quotidien en grande partie. Ce que j'appelle parfois "les petits bonheurs du quotidien".



Ce blog sera donc désormais un blog lifestyle car le cantonner à un blog culturel serait désormais trop restrictif. Dans cet espace j'aimerais pouvoir parler des habitudes de consommation locale, des coups de coeur mode, des spécialités culinaires, d'entrepreneuriat, de lieux à visiter etc ...





Et pour terminer, j'aimerais partager avec vous mon aventure d'apprentie écrivaine d'où le "écriture" que vous voyez sur le bandeau du blog.

Restez donc connecté pour la suite & merci d'être toujours là depuis tout ce temps ♥

A très vite. 
T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire