31 décembre 2013

Fin d'année made in Dakar


Hello, hello par ici ! Ces deux derniers mois il faut dire que j'ai pas pu écrire beaucoup de billets. Avalanche d'événements dans ma vie, il a donc fallu gérer le réel avant le virtuel.

Comment se passent les fêtes à Dakar ? Disons que la ville est décorée de jolies lumières, les enfants dans les quartiers passent leur temps à lancer des pétards même en journée, les restaurants, hôtels & boites de nuit ont des programmes très spéciaux pour attirer les foules et dans les maisons chrétiennes comme musulmanes tout le monde s'activent pour les différents réveillons. Ce qui m'émerveille c'est l'implication de tous, peu importe la religion. 

Pour cette fin d'année, grâce à l'aide de Mr T, nous avons fabriqué notre premier calendrier de l'avant ... 
Je dois dire que j'en suis très fière car je n'ai rien acheté mais tout recyclé. Un calendrier 2013, du papier d'enveloppes kaki, des feuilles blanches, du scotch et du ruban et un petit ours que j'avais ... 
Merci à Dada qui m'a inspiré avec son calendrier home made ☻



Et voilà 24 et 25 passés, j'ai aussi soufflé sur ma 28ème bougie. Oui je suis une vieille fille ☻☻
Je dois dire que faire une wish list s'est montrée  très efficace ☻



Et maintenant, on prépare le 31 & le 1er. Ce n'est pas à Dakar que vous vous ennuierez. Pour cette fin d'année je vais néanmoins choisir la simplicité quoique j'ai bien envie de faire un tour au concert de P Square à la place de l'obélisque le 1er janvier ☻ Vous y serez ? 

Pour terminer, une pensée particulière pour ceux qui sont malades, pour ceux qui n'ont pas la chaleur  ni l'amour de leur famille en ces temps joyeux. Que 2014 soit une année meilleure pour tous. On ne souhaite pas bonne année, pas encore ☻☻ Rendez-vous en janvier pour le bilan & les voeux.  


A très bientôt 
T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire