6 janvier 2014

Bonne année 2014 ! Rétro 2013

Il parait qu'on souhaite encore la bonne année jusqu'à la fin du mois de janvier ! 
Je ne suis donc pas énormément en retard ☻

A vous chères lectrices & lecteurs, je souhaite une très bonne année 2014. Que vous puissiez être en santé pour accomplir tous vos rêves les plus fous. Battez -vous, croyez en vous, vous finirez par y arriver ☻
La nouvelle année est souvent synonyme de bilan, de regard en arrière ... J'ai donc sélectionné quelques moments partagés sur ce blog. 
Je dois dire qu'en préparant cette rétrospective, je me disais ... bah t'as rien fait de spécial et bien NON! 2013 a été riche malgré tout, des rencontres, des découvertes. 
Il est vrai beaucoup d'événements tristes ont ponctué cette année côté personnel mais la vie est ainsi faite ... voir la lumière & avancer malgré tout  







 

Point de départ des Dénicheuses












Ouverture de mon compte Twitter (historique je vous dis!)




Et une autre photographe, Elise Fitte Duval, vous fait poser sur la thématique du cheveux naturel ☻







Et puis décembre se pointe et on s'essaie au calendrier de l'avent ☻ 

Et 2013 fini en beauté ☻


A très bientôt, pour de nouvelles aventures ☻
Que 2014 soit époustouflant de rencontres positives, de créativité, d'échanges et d'humanité ☻

T♣

3 commentaires:

  1. Très Bonne Année à toi aussi. 2013 est passé si vite avec ses hauts et ses bas
    Que 2014 soit l'année de concrétisation de tous les projets
    Longue vie à toi et à tes blogs !!

    RépondreSupprimer
  2. 2013 fut en effet riche en événements pour toi. Que nous réserves-tu pour cette nouvelle année? Biz et bonne année Touffue
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. 2013 fut une très belle année! Ravie de t'avoir rencontrée et je te souhaite pleins de bonnes choses pour les mois à venir! Ben quoi? Oui oui je présente mes vœux en février!

    RépondreSupprimer