20 décembre 2013

Wishlist

Hello, le temps s'avance tout doucement. Vous préparez bien les fêtes j'espère.
J'aime beaucoup ce mois car non seulement c'est Noël mais aussi mon anniversaire. Je n'avais jamais pensé à faire de Wishlist mais quelques amis bien avisés m'ont dit, "mais fais comme les blogueuses nooon, fais ta wishlist pour qu'on sache quoi t'offrir". Je m'exécute moi, je suis comme ça, obéissante lol ☻


* Livres 
=> Tout livre sur le développement personnel je prends ☻☻
=> Le roman "Half of a yellow sun " de Chimamanda Ngozie Adichie


* Mode ☻

J'ai vu ce joli collier et ce bracelet au Marché de Noël de l'institut Français Léopold Sédar Senghor et depuis j'en rêve ♥


Je suis en mode craquage complet pour ce style de chaussures, qui m'aime, qui m'aime ??


Ces jolies chaussures de la marque Belya feraient mon bonheur le plus complet ☻




Des plantes ☻
J'ai déjà du Basilic mais il se sent tout seul. Et comme pour moi plante = utiles quoi de mieux que l'Aloe Vera & la menthe ? 


Un autre coup de ♥ Des miroirs que j'ai découvert au marché de Noël également. Page facebook de la créatrice . Z'inquiétez pas hein, j'en veux un seul ☻



Voilààà, je m'arrête là car si je continue, ce sera une encyclopédie ☻

Voili voilou, au fond l'essentiel c'est de passer ces fêtes dans une bonne ambiance, entourée des gens qu'on aime. 


A très bientôt
T♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire