10 août 2013

Time's café, take your time

Prendre son temps, voilà le slogan de ce café qui semble bien caché non loin de la place de l'indépendance à Dakar. C'est le cas de le dire, à Dakar on court, on court on ne s'arrête pas. Et pourtant ça fait du bien de se poser de temps en temps et de prendre son temps ... Bon ça c'est dit passons aux choses sérieuses!



Découvert lors d'une sortie entre amis, j'y suis déjà retournée une seconde fois tellement j'ai trouvé : les prix abordables, le coin sympathique et calme et surtout la nourriture comme il fallait. 

Etant un café à la base on retrouve dans le menu une grande variété de café et de thé, des sandwiches, des Hots Dogs (faites gaffe à pas bouffer du chihuahua sinon vous chanterez la chanson "chihuahuaaa" lol ), des hamburgers et quelques plats chauds (heureusement!) 


L'attente tic-tac-tic-tac

Un style café d'époque avec une décoration rouge et noire, des portraits de Marilyn Monroe, Ray Charles, etc accrochés au mur.  Et dois je le dire? Des serveurs très sympathiques et patients (Oui c'est très importants surtout si des clients demandent, c'est du vrai chihuahua dans les hots dogs? )



Enfin le repas arriva et nous nous régalâmes. Les frites étaient craquantes à souhait & en terme de quantité les portions étaient vraiment suffisantes.

Si vous passez par la ville (le plateau) et que vous cherchez un coin calme et tranquille, et surtout si vous voulez prendre votre temps faites y un tour.





Time's Café
27, Avenue Léopold Sédar Senghor
Tél 33.821 21 68 

A très bientôt
T

3 commentaires:

  1. Yeah je valide, c'est un bon coin !
    les photos miam miam
    les tofs du tic tac m'ont tué Mdrrr,
    Eh oui pas facile de faire patienter une gourmande comme T♣ lool
    Nice Article !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci Merci prochaien ballade de ce coté so soon. PS les plats st chargés déh

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm, ça donne envie.
    Faudra penser a lancer un concours,
    celui de la photo "entrain d'attendre sa commande" la plus drole :)
    Beau post, comme d'hab.

    LeMeteore

    RépondreSupprimer