4 février 2014

Bilan lectures 2013


Hello par ici ! 
Je devais publier cette revue-bilan le mois dernier mais comme on dit il n'est jamais trop tard ... 
En début 2013, j'avais décidé de participer à un challenge Lecture appelé A moi (s) la lecture lancée par la blogueuse Dada du Bric à brac- Chaque mois, il fallait lire en fonction d'un thème précis ... évidemment ça relevait de la discipline mais aussi il fallait trouver les oeuvres selon les thèmes. En faisant le bilan je me suis rendue compte que je n'avais lu que 8 fois disons et je crois ne pas avoir respecté tous les thèmes. 

                                   Lire l'article sur ce livre ICI => L'hibiscus pourpre de Chimamanda Adichie 


Lire l'article sur ICI =>Les Bandes dessinées 


Lire l'article sur ce livre ICI =>La couleur des sentiments 


Lire l'article sur ce livre ICI =>Entre hier & demain 



Lire l'article sur ce livre ICI => L'aventure ambigüe


Lire l'article sur ce livre ICI => L'alchimiste - The best of the best 
Lire l'article sur ce livre ICI => Le cavalier et son ombre 



Lire l'article sur ce livre ICI => L'étoile Noire






La bonne nouvelle c'est que cette expérience m'a redonné l'amour de la lecture & pour 2014 je me suis inscrite à la bibliothèque de l'Institut Français LSS :) 
Allez on y croit, il me faut au moins 12 livres pour 2014 - 

A très bientôt 
T♣

1 commentaire:

  1. MInceu Didi mon livre compte pour du beurre alors?
    Chlorophylle

    RépondreSupprimer